Qu'est ce qu'un co-hôte ?

Un co-hôte est là pour aider les propriétaires à gérer logements et voyageurs. Il décide ensemble du niveau d'aide à apporter.

Nos prestations

préparation du logement, conciergerie

Préparation du logement

Lorsqu'un logement apparaît pour la première fois sur une autre plateforme internet (Airbnb, Booking etc....), un co hôte s'assure qu'il est prêt à accueillir des voyageurs. (Réparations, articles nécessaires, manuel d'accueil...)

Création de l'annonce

Les co-hôtes peuvent créer ou vous aider à créer une annonce (titre, description, photos, tarifs par nuitée...) pour un logement sur Airbnb et Booking.

Communication avec les voyageurs

Les co-hôtes peuvent communiquer avec les voyageurs au nom du propriétaire, en utilisant leur propre compte Airbnb, afin de mieux les connaître, de répondre à leurs questions et d'organiser leur arrivée et
leur départ.

Gestion des réservations

les co-hôtes peuvent gérer les paramètres de réservation de l'hôte et accepter ou refuser des demandes de réservation.

Accueil des voyageurs

Les co-hôtes peuvent accueillir les voyageurs, leur faire visiter le logement et répondre à leurs questions concernant le logement et le quartier. Ils peuvent également établir et signer un contrat avec le voyageur ou réaliser un inventaire.

Assistance des voyageurs durant leur séjour

Si des voyageurs rencontrent un problème pendant leur séjour, les co-hôtes peuvent communiquer avec eux et résoudre le problème.

Commentaire sur les voyageurs

Les co-hôtes peuvent utiliser leur propre compte Airbnb pour écrire un commentaire sur les voyageurs au nom du propriétaire du logement. Les voyageurs peuvent laisser un commentaire sur le logement et le co- hôte.

Mise à jour du calendrier et des prix

Les co-hôtes peuvent mettre à jour le calendrier et gérer les tarifs en fonction de la saison et des remises hebdomadaires.

Réapprovisionnement

Les co-hôtes peuvent aider à approvisionner le logement en fournitures de base : nécessaire de toilette, savon...

Ménage et entretien

Les co-hôtes peuvent nettoyer le logement eux-mêmes ou faire appel à une société de nettoyage, s'assurer de la réparation d'un équipement endommagé.

Demande d'aide aux plateformes de réservation

Si un propriétaire doit contacter Airbnb ou Booking pour obtenir de l'aide au sujet d'une réservation ou d'une question d'un voyageur, un co-hôte peut se charger de la communication et trouver une solution.

Ce que nous ne pouvons pas faire

• Accéder au paiement du propriétaire du logement ou à ses informations fiscales
• Consulter l'activité du propriétaire en tant que voyageur utilisant Airbnb

Réalisation & référencement AM Trust Média

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.